dimanche 10 août 2014

Mes indispensables de l'été ♡

 Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente mes indispensables de l'été, comme vous m'avez gentilement demandés :) 



voilà le tout réunis


Mes ral de l'été

Le premier est un rouge a lèvre mac c'est le pink pigeon, c'est un rose , matte , une tenue de dingo très flashy j'adore avec juste du mascara c'est perfect !





 ♡









Le deuxieme est un colorsensational de chez Maybelline, il est plus tôt brillant je trouve,mais il tiens très bien, c'est un corail magnifique !




Ensuite mon premier rouge a lèvre mac que j'avais acheter hihi lui c'est mon chouchou c'est le flat out fabulous un fushia qui tire un peut sur le violet la couleur de la photo est exactement la même! c'est un retro matte la couleur tiens toute la journée sans problème!







Ensuite je ne vous le présente plus je pense c'est le baby lips rose, idéal quand on a un maquillage chargé ou qu'on a la flemme de ce maquillé :) 
















Et puis voilà les swatch pour que vous voyez :)





L'été il faut ce protéger, moi étant très très claire de peau, ne prenant aucune couleur l'été a part quelques coups de soleils,( ce qui m'enerve fortement car impossible de trouver un fond de teint a ma teinte) je me protège avec de l'indice 50, j'ai choisis celle la car j'ai pu la tester avant et je l'ai prise et je trouve qu'elle hydrate très bien, elle sens divinement bon, elle est tellement bien.




 Puis après avoir pris le soleil, il faut mettre de l'après soleil, et pareil il hydrate super bien et sens trop bon :) 






 Ensuite l'été il faut ce gommer la peau pour avoir un beau bronzage, donc je vous présente le mien (même si je ne bronze pas) pour ma part c'est celui que je vous ai présenter dans l'article de mes achats soldes, je l'adore, il sens trop bon et il laisse un film hydratant sur la peau et sa j'adore 






Niveau gel douche c'est un que j'avais acheté sur les créateurs de beauté, mais malheureusement le site a fermé , j'adorais ce site :( sniff! il sens le melon, quoi de mieu que le melon pour l'été !





Pour m'hydratée comme il le faut en été j'ai opter pour le beurre corporel the body shop a la myrtille, pur tuerie! 





L'été, en plus de mes vernis a ongle chouchous que je vous ai déjà présentée, j'adore le blanc, alors je sais pas vous mais moi je galère a trouvée du blanc dans les magasins, j'ai donc pris un de chez tati la marque modelite, que je déteste il promette que le séchage est extrêmement rapide, euh non je crois pas, pour qu'il ce voie il faut mettre 4 couche, ne l'achetez surtout pas!!! (je vous l'ai présenter pour pas que vous ne vous fassiez avoir) mais l'autre le Manhattan est super bien 




Mon parfum de l'été est une brume de chez H&M, a la vanille, c'est frais et sa sens super bon, il tiens bien pour une brume je trouve! Petit prix en plus il es a 4.99, il existe aussi a la rose :)





Pour finir, mes yankee candle de l'été! mes chouchous.


A bientôt des bisous!


2 commentaires:

  1. Coucou,
    tous ces produits donnent envie, j'aimerais bien tester les brumes parfumées.

    Bisous =)

    RépondreSupprimer

Qui suis-je?

Ma photo
Mylène, 17 ans, j'habite près de Strasbourg, je suis en couple. Je suis esthéticienne, j'adore le monde de la blogosphère. N'hésite pas a faire un tour sur mon blog, et mes réseaux sociaux :) Pleins de bisous