dimanche 14 septembre 2014

Revue sur mes produits lush ♡

Coucou les filles! Je reviens aujourd'hui, oui oui je sais il était temps, après cette petite "absence", avec une revue sur mes produits lush, je n'en ai pas beaucoup, mais ce que j'ai me suffit. :)




J'ai 3 favoris et 1 flop total ! 





Le 1er est un de mes favoris, c'est l'exfoliant lèvre au bubble gum, le "fée des lèvres" il est très très bien pour ma part c'est un exfoliant simple ont aurais le même résultat avec du sucre et du miel, mais bon c'était pour l'odeur ont vas dire :p , ont peut le manger, mais je ne vous le conseil pas, trop chimique et pas bon du tout... Bon après c'est pas un truc a manger quoi :) sinon que dire a part qu'il es top top top ! il est au prix de 9.45
  



Ensuite mon 2eme favoris le nettoyant visage "let the good times roll" il est juste trop génial !! il est conseillé pour les peaux sèche et sensible , je pense que les peaux grasse il sera beaucoup trop hydratant, il me laisse la peaux toute douce et il sens merveilleusement bon, j'en suis folle, et j'en suis a mon 6ème pot j'espère juste que ma peau ne s'en lasse pas. Je sens vraiment mon visage propre et hydrater. Il est au prix de 10.45 






Encore un autre favoris !! Alors lui mais je crois que j'en suis tomber amoureuse et pour rien au monde je m'en passerais si je devrais n'avoir qu'un seul shampoing ce serais celui ci  ! Les fleurs du mâle c'est un shampoing pour les blondes. Il es violet et pour ma part il m'enlève mes reflets jaunâtres, j'adore quoi j'ai pris le plus petit et sa fais 2 mois que je l'utilise 3 fois par semaine et il est toujours pas vide, il n'en faut pas beaucoup, je vais me prendre le grand je pense, pour toutes celles qui hésite au niveau du prix ou autre foncée il es génial économique et il fait de réelle changement a vos cheveux . Le petit 100 est a 8.95 € et le grand a 25.95 les 500 gr.





Et voilà mon GROS FLOP !!!! Ce produit je le déteste mais vraiment c'est rare mais la non je ne peut vraiment pas, c'est l'après shampoing rafistoleur pour cheveux "bousiller" donc sec et cassant, cette après shampoing ma complètement casser mes cheveux quand je l'appliquer et que je le rincer mes cheveux étais sec de chez sec ont aurais dis du carton, au toucher je ne supporter pas, je sais que sur certaines personne sa les rendais tout doux mais moi rien peut être que je l'utilise mal ? Non je l'utilise comme les vendeurs de lush me l'on dis... Je le termine tant bien que mal mais bon a chaque fois il faut que je me refasse un soin bien hydratant. Si tu l'utilise et que tu na pas de problème avec, dis moi comment tu fais si tu a des petites astuces :) il coûte 15.45 




A bientot je vous fais de gros bisous 





2 commentaires:

  1. Salut!
    J'aime beaucoup les produits Lush en général, et tout comme toi je n'ai pas beaucoup aimé le Rafistoleur. Du moins au début, je trouvais qu'il n'avait pas réellement d'effet sur moi. Pour l'utilisation, personnellement je m'essore extrêmement bien les cheveux càd au gant puis à la serviette, j'applique ensuite le soin que je laisse poser environ 1H et je vais ensuite me rincer les cheveux.. je le trouve vraiment pas mal comme ça. Je ne sais pas si tu as une routine avec ou sans silicone mais si tu as l'habitude d'une routine avec silicone c'est normal que tu n'aimes pas du tout l'effet qu'il a puisqu'il ne va pas enrober le cheveux d'une pellicule qui le rend doux artificiellement mais au contraire va le traiter en profondeur et ne va pas avoir ce coté démêlant...
    J'ai bien l'impression d'avoir fait un roman haha! Bisous et j'espère t'avoir un peu aidé ou du moins éclairé? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pas bête ton idée, je vais essayé tiens ! :)
    Oui j'ai du silicone dans mes produits (c'est pas bien je sais :( :p )
    As-tu vue un changement?
    Pas grave bisous :)

    RépondreSupprimer

Qui suis-je?

Ma photo
Mylène, 17 ans, j'habite près de Strasbourg, je suis en couple. Je suis esthéticienne, j'adore le monde de la blogosphère. N'hésite pas a faire un tour sur mon blog, et mes réseaux sociaux :) Pleins de bisous