samedi 28 juin 2014


Mon premier article est un article un peut spéciale, j'ai voulue commencer par cela car c'est ce que moi j'adore, c'est mon petit coin a moi en ce qui concerne la décoration, je n'ai pas vraiment de chambre fixe d'où la tapisserie.. Mais je vais bientôt refaire ma chambre a moi donc je re filmerais si vous le voulais.

Pour celle qui veulent savoir d'où viens ma commode, elle viens de chez conforama, je l'ai acheté il y a bien 2 ans maintenant. 

Je vous ai aussi fais une petite vidéo pour que vous voyez mieux :)


C'est ici que çà ce passe :) 



Puis j'ai fais des gros plan pour vous expliquer un peut plus en détails :) 

Donc ici c'est un petit rangement a tiroir que j'ai trouvé a la foire fouille pour pas très cher il existe en plusieurs coloris, dedans il y a des baumes a lèvres, des bases et des échantillons dans le panier a coté toujours de chez la foire fouille il y a toutes mes crèmes (jours,nuit..) puis pour la deco c'est des fausses pétales que j'avais trouver il y a longtemps et le petit ange ont me l'avais offert. 


Ici c'est mes pots a pinceaux que j'avais trouvée a auchan il me semble, il y a toutes sorte de marque pour mes pinceaux, j'ai du elf, du essence et des fraulein38


Ici c'est mon rangement préférer mes rouges a lèvre, j'adore ! Ont peut les trouvée a la foire fouille, casa, sur internet, pour pas chère non plus, je n'ai pas mis tout mes rouges a lèvre dedans j'en ai pleins d'autre mais ici je n'ai mis que ce que j'utilise presque tout le temps. 


Ici ont peut voir mes pinceau teint, pareil que mes pinceau pour les yeux j'ai différentes marque, (essences, elf, real technique, sephora...), mon rangement a bijoux viens une fois de plus de la foire fouille, puis une petite bougie yankee candle je suis une grande fan ! :)


Ici c'est mon tiroir soins, avec tout mes produits soin et produit que j'ai utilisée pour mon cap esthétique! La marque c'est ELEMENTS. puis quelques petits trousses.


Ici ont trouve toutes mes poudres fond de teint et correcteurs une routine teint arrivera prochainement :)!



Ici c'est tout mes mascara,crayons et palette, avec ma naked 2 un vraie petit bijoux que j'aime d'amour! 


Tout mes fard a paupières monos, crème, pigments poudres.. 



Et pour finir une vue d'ensemble :)



Voilà j'espère que sa vous plaira, n'hésitez pas a commenté si vous avez des questions, ou si vous voulais un article en particulier :) Merci d'avoir regarder la vidéo !

6 commentaires:

  1. Ah ouais pas mal du tout ton rangement! Il faudrait que je me bricole un rangement pour mes produits parce que je galère avec mes boîtes.
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  2. Tu peut aussi t'acheter des petits rangement si tu a un tiroir de libre je sais que ikea font des rangement de tiroir :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je vais aller faire un tour à conforama ou ikea pour trouver des rangements je pense :)
    Bisous !
    http://monnewyorknewyork.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Oh tu as tout pleins de jolis choses :-)
    Bonne continuation a toi et a ton blog ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer

Qui suis-je?

Ma photo
Mylène, 17 ans, j'habite près de Strasbourg, je suis en couple. Je suis esthéticienne, j'adore le monde de la blogosphère. N'hésite pas a faire un tour sur mon blog, et mes réseaux sociaux :) Pleins de bisous