vendredi 27 juin 2014



Coucou les filles, je vais d'abord commencer par me présenter, je m’appelle Mylène j'ai fais un cap esthétique et je vais continuer par une formation prothésiste ongulaire. J'ai enfin décidé de me lancer dans un blog beauté. Ici je vous partagerai mes favoris du moment, mes achats, des swatchs et plein de petites astuces, des routines, des tenues du jour et mon rangement maquillage. J'ai par la même occasion crée une chaîne youtube je ne posterais pas tellement de vidéo pour le moment . Voilà j'espère que cela vous plaira. Je vais essayer de mettre deux articles par semaine voir plus en fonction du temps que j'ai.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui suis-je?

Ma photo
Mylène, 17 ans, j'habite près de Strasbourg, je suis en couple. Je suis esthéticienne, j'adore le monde de la blogosphère. N'hésite pas a faire un tour sur mon blog, et mes réseaux sociaux :) Pleins de bisous