lundi 4 juillet 2016

♡ Mes 10 rouges à lèvres préférés..♡💄

Coucou les filles,aujourd'hui je reviens avec mes 10 rouges à lèvres préférés..
J'ai fais une vidéo avec tout les swatchs, je trouvais sa mieux , comme sa si tu veut juste voir les swatchs tu pourras allez voir la vidéo, ou si tu veut juste mon avis tu pourra lire l'article afin de savoir ce que je pense de chaque rouges à lèvre. (Vidéo en fin d'article) chaque numéro correspond au numéro qu'il y a dans la vidéo.
Je te montre pleins de rouges a lèvre qu'on trouves en Allemagne j'en suis désolée,ont peut les trouvée sur internet, je met les liens dans la barre d'info de la vidéo, ou demandes moi en commentaires :).



1. 020 Trend it up DM

   

Un jolie framboise rouge, fini semi matte tenue de dingue pigmentation parfaite mais il n'est pas sans transfère j'adore ont le trouve en Allemagne avec un large choix de couleurs les plus belles les unes que les autres.Son prix 2.25

                



2. Velvet passion kiko n°315



Un beau rose nude matte, c'est une collection de chez kiko vendu il n'y a pas longtemps je crois qu'il y sont encore. Pareil il ont une large gamme de couleurs.Son prix 8.90 €  

                


3. Velvet passion kiko n°319


 
Un beau marron, tout a fait ma couleur en ce moment, même si c'est bientôt l'été avec un beau maquillage nude, ou brun,bordeau c'est parfait, par contre il ne faut pas avoir de petite peau sur les lèvre car sinon tu n'aura pas de résultat homogène pareil que pour le 315 il sont encore en vente. Son prix : 8.90 

                   

4. Flat out fabulous MAC




Je ne vous le présente plus, j'avais déjà fait un post sur ce rouge a lèvre, mais je pense que ce rouge a lèvre je ne pourrais jamais m'en séparée, un beau fushia électrique parfait pour l'été.. Son prix 19.50 €

         


5. Lips 2 cheeks mousse 050 queen's wave


Un beau rouge bordeaux, plus foncée que sur la photo..c'est un rouge a lèvre effet velours il n'est pas non plus sans transfère. Ont peut le trouvée en Allemagne désolée une fois de plus.. Son prix : 3.25 

                          



6. Long lasting color hema n°102



 Un beau violet de chez hema, oui hema font du maquillage, j'avoue j'étais septique mais j'ai tester et wahou, c'est un rouge a lèvre liquide matte sans transfère qui tiens toute la journée il n'assèche vraiment pas les lèvre, vraiment je suis surprise, j'en ai pris pleins, si vous voulais je peut faire une revue si cela vous intéresse.
Son prix : 4.95 €  
               
                     


7. Imagic n°03


 Le nude parfait pour ma carnation, c'est un rouge a lèvre liquide,très très liquide.., que j'ai trouvée sur amazon, j'en ai pris pleins, si tu veut une revue dis moi. Il n'assèche pas les lèvre il tiens toute la journée mais vieillis mal au bout d'un certains temps,mais super rapport qualité prix. Son prix 2.99  

                                       



8.Imagic n°4

Pareil que l'autre c'est un marron nude foncée,  pareil il n'assèche pas les lèvres en gros j'adore cette marque et je suis sur que je m'en reprendrais par contre, attention a ne pas en mettre tout les jours, pour le prix je doute de la compo.. Je n'ai jamais eu de soucis mais ont ne sais jamais. Par contre je l'ai fait tombée une fois il c'est cassé au niveau de l'applicateur ..Son prix 2.99 

                    




9. Imagic n°07




Que dire de plus? C'est un rose assez flash qui tire vers le fushia  toujours pareil matte. Son prix 2.99 

                 




10. Total matte lipcream P2 n°060

 Rouge a lèvre sois disant matte, aucune mattité mais une tenue de dingue , il viens d'Allemagne mais malheureusement cette collection n'exsiste plus, c'est un rouge rosé Son prix : ?

                               






Voilà c'est tout pour mes 10 rouges à lèvres préférés, je te laisse avec la vidéo si sa t'intéresse et je te dis a bientôt dans un nouvel article :)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui suis-je?

Ma photo
Mylène, 17 ans, j'habite près de Strasbourg, je suis en couple. Je suis esthéticienne, j'adore le monde de la blogosphère. N'hésite pas a faire un tour sur mon blog, et mes réseaux sociaux :) Pleins de bisous