dimanche 29 juin 2014

Tag 1 Le tag des 11 "anecdotes" sur moi et 11 questions




Coucou mes belles! Je reviens vers vous pour vous faire un petit tag que j'ai trouvée chez ma copine Une jolie plume du blog http://unejolieplume.wordpress.com/

Voici 11 anecdote sur moi

1.    Ma phobie sont les escargots, oui oui vous avez bien lue les escargot 

2.    J'adore les chihuaha je rêve d'en avoir un 

3.    J'adore par dessus tout les rouge a lèvre mac

4.   Je ne m'aime pas et je n'ai aucune confiance en moi, je suis très timide

5.   J'aimerais me lancée dans des vidéos sur YouTube mais j'en ai pas le courage pour l'instant

6.   Je suis en couple depuis presque 2 ans, mais je n'en parlerais pas sur le blog a moins que vous me posez des questions a ce sujet.

7.   J'adore tout ce qui est nail art, ongle en gel .. Je compte d'ailleurs faire une formation de prothésiste ongulaire

8.   Je suis une fan de M. Pokora et mon rêve c'est de le rencontrer (chacun ces goûts)

9.   Ma passion quand j'ai rien a faire c'est de jouée au sims oui oui ! 

10.J'ai vraiment trop hâte de commencer le permis 

11. J'ai un caractère très fort avec les gens qui m'énerve, adieux la timidité dans ces moments là!


Voici 11 questions

1. Quel es ton plus gros faux pas en maquillage ? 
Quand j'ai commencer a me maquiller en 5eme je mettez du fard a paupière sans mascara.. Imaginez l'horreur.

2. Pourquoi as tu ouvert ton blog ? 
Car ça fais bien 2 ans maintenant que je suis des youtubeuses, elle m'ont donnez envie de parlez de ma passion, mais je n'ai pas le courage de faire des vidéos pour le moment. Donc je me suis dis (et si tu commencer par un blog?) et donc me voilà ici :)

3. Es tu addict à quelque chose ? 
 Alors a mon iPhone, mon instagram et mon facebook je passe toute la journée dessus!

4. Es tu plutôt piercing ou tatouage ? 
Les deux , j'ai un piercing au labret, et j'aimerais un tatouages.

5. Quelle est ta pièce préférée en vêtements ? 
Je comprends pas trop la questions mais je dirais les hauts.

6. Quelle marque te fais rêver ?
Mac, mac, mac, et re mac :) et sinon urban decay et benefit et the balm

7. Si tu devais ressembler à une personnalité qui se serait ?
Je sais pas si vous connaissez, beaucoup disent quel est moche mais moi je la trouve trop belle, c'est Aurélie Van Daelen de secret story 5

8. Quel est ton plus grand rêve ?
Rencontrer M pokora

9. Si tu avais un don que voudrait- tu que se soit ? 
Voir ce que certains gens font et être dans leurs tête pour voir ce qu'il penses.

10. Quelle est ta série tv préférée ?
J'en ai pas vraiment.

11. Quelle est ta routine make up ? 
Je n'ai pas vraiment de routine make up je me maquille en fonction de ma tenue, du temps ou de mon envie 


Voilà ce tag est terminer, je ne tag personne, tout le monde peut le faire si vous avez envie :)

pleins de bisous et a bientôt! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui suis-je?

Ma photo
Mylène, 17 ans, j'habite près de Strasbourg, je suis en couple. Je suis esthéticienne, j'adore le monde de la blogosphère. N'hésite pas a faire un tour sur mon blog, et mes réseaux sociaux :) Pleins de bisous